Tous les articles par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.
8.0
Les grands, Saison 2

Je suis assez fan des productions françaises d’OCS qui osent et tentent des choses qui sortent des sentiers battus du PAF. Souvent, ça fonctionne bien, voire très bien (Lazy Company), des fois nettement moins bien (La bouse qui portait très bien son nom). Avec les grands, cela fonctionnait plutôt bien pour un genre (la série d’ados) complètement sous-représenté chez nous!

8.5
Lovesick, Saison 3

Si je devais comparer Lovesick à de la bouffe, ce serait une sucrerie sans conteste. Une douceur que l’on aimerait faire durer, mais dont on va finir par bouffer tout le paquet bien trop vite! C’est avec un grand plaisir que le gourmand que je suis a retrouver Dylan, Evie, Luke et Angus, les meilleurs amis du monde (et un peu mes amis aussi quelque part)!

6.0
You’re The Worst, Saison 4

La saison 4 de You’re the Worst reprend 3 mois après la fin de saison 3 qui m’avait plutôt agacé.  Jimmy n’est toujours pas de retour, et Gretchen reste cloîtrée dans l’appart de Lindsay. Une situation qui ne va pas perdurer, car Jimmy va être de retour tout de suite (of course)!

8.0
Erased

Ça fait un petit moment que j’ai envie d’attaquer les dramas japonais, sans prendre le temps de la faire. J’ai donc profité de mon tout nouvel abonnement à Netflix pour regarder Erased, adapté du manga éponyme dont j’ai entendu beaucoup de bien. C’est parti pour un bingewatch des plus sympathique.

8.0
Jeeg Robot

J’avais bien aimé “On l’appelle Jeeg Robot”, le film de super héros made in Italie réalisé par Gabrielle Mainetti. Une version diamétralement opposée à celle des Américains, qui pose des bases sociales plus que des gus en caps qui vont se mettre sur la gueule! J’étais donc curieux de découvrir la version vidéo (et surtout … Continuer la lecture de Jeeg Robot

8.5
Oh Lucy!

Oh Lucy a été diffusé dans le cadre du festival Kinotayo, mais je n’ai pas pu assister aux séances prévues. Mais au même moment, j’ai reçu la newsletter du distributeur Nours Films qui sort le film sur nos écrans le 31 Janvier de l’année prochaine. Et j’ai pu profiter de voir le film en projection presse! Voici donc mon avis sur ce film malicieux et tendre!