Tous les articles de la catégorie Saison Série

8.0
MARVEL Agents Of SHIELD, Saison 5

On va pas se mentir, j’attendais pas vraiment le retour de Agents of SHIELD avec beaucoup d’impatience… La série a eu tendance à tourner un poil en rond et à me lasser quelque peu (je n’ai d’ailleurs pas écris d’article sur la saison 4). Mais le premier épisode de cette saison 5 m’a complètement retourné le cerveau! Et réveillé mon intérêt pour la série et ses personnages!

9.0
Happy!, Saison 1

On a beau être fan de séries, il est parfois difficile de suivre l’actualité des séries tant la quantité est très importante! Et il arrive de temps en temps que l’on rate complètement l’existence d’une série de qualité! Ça a été le cas par exemple avec Crazy Ex-Girlfriend. Mais aussi avec Happy! diffusée à l’origine sur Syfy en fin d’année passée. Heureusement, la série est disponible sur Netflix depuis le 26 avril ou je l’ai vue et adorée!

7.5
Star Trek Discovery, Saison 1

Que l’on soit ou non un trekkie, le retour de Star Trek sur le petit écran, c’est un véritable événement! D’autant plus que Bryan Fuller est aux manettes de Star Trek Discovery. Le fan de SF que je suis n’a pas boudé son plaisir (même si j’ai entendu les puristes hurler au scandale, on y reviendra dans l’article). “Scotty, téléportation!”.

8.0
Les grands, Saison 2

Je suis assez fan des productions françaises d’OCS qui osent et tentent des choses qui sortent des sentiers battus du PAF. Souvent, ça fonctionne bien, voire très bien (Lazy Company), des fois nettement moins bien (La bouse qui portait très bien son nom). Avec les grands, cela fonctionnait plutôt bien pour un genre (la série d’ados) complètement sous-représenté chez nous!

8.5
Lovesick, Saison 3

Si je devais comparer Lovesick à de la bouffe, ce serait une sucrerie sans conteste. Une douceur que l’on aimerait faire durer, mais dont on va finir par bouffer tout le paquet bien trop vite! C’est avec un grand plaisir que le gourmand que je suis a retrouver Dylan, Evie, Luke et Angus, les meilleurs amis du monde (et un peu mes amis aussi quelque part)!

6.0
You’re The Worst, Saison 4

La saison 4 de You’re the Worst reprend 3 mois après la fin de saison 3 qui m’avait plutôt agacé.  Jimmy n’est toujours pas de retour, et Gretchen reste cloîtrée dans l’appart de Lindsay. Une situation qui ne va pas perdurer, car Jimmy va être de retour tout de suite (of course)!

8.0
Erased

Ça fait un petit moment que j’ai envie d’attaquer les dramas japonais, sans prendre le temps de la faire. J’ai donc profité de mon tout nouvel abonnement à Netflix pour regarder Erased, adapté du manga éponyme dont j’ai entendu beaucoup de bien. C’est parti pour un bingewatch des plus sympathique.