Devenez Khroniqueur!

GeeKronique traite de nombreuses thématiques, que je ne peux pas couvrir seul, c’est pourquoi j’ai besoin de chroniqueurs pour m’aider à faire vivre le site. Si vous êtes motivés pour écrire des articles ou des critiques, n’hésitez pas à me contacter!

Modalités :

  • Les sujets que vous voulez évoquer collent au site  : Séries, animés, BD, musique, cinéma, livres,  .. Bref, vous le voyez, la liste est longue et je reste ouvert à toute proposition! En effet, je pense déjà à ajouter d’autres types de critiques prochainement.
  • Écrire en « français ». Je veux dire par là que je n’accepterais pas des textes avec 3 fôtes par mot! Pour le reste, j’ai pas d’exigences stylistique particulière! A vos claviers!

Pour ce qui est des articles en eux-mêmes, soit je vous créée un profil de contributeur qui vous permettra d’écrire directement les articles sur le site. Je devrais les valider avant la mise en ligne. Mais si vous êtes plus à l’aise avec un document word, ça me va aussi (sauf si il y a beaucoup d’images car cela complique leur intégration). Vous pouvez me faire parvenir vos œuvres à mon adresse mail. Pas d’exigence quand à la régularité, vous écrivez quand vous voulez (ou quand vous pouvez).

Mon idée est avant tout de mieux couvrir les sujets que j’aimerais développer (critiques mangas, musique, livres) ou d’avoir des articles complémentaires sur les sujets que j’évoque déjà (comme les séries ou les animés) mais avec une vue différente (d’autres type de séries ou animé par exemple).

Une nouvelle fois, je suis « open », ne soyez pas timides, je suis un mec sympa (enfin je crois!!). Dernière chose, la collaboration est évidement bénévole (enfin si vous voulez participer aux frais du site, je veux bien icon smile Devenez rédacteur sur ChezMat! ).

L’invitation est également valable pour tous les blogueurs qui souhaiteraient faire un « guest blogging » ici (écrire un article en tant qu’invité), avec toujours la notion d’écrire des articles qui restent dans ma « ligne éditoriale »..

Et même si vous n’êtes pas intéressés, n’hésitez pas à faire circuler l’information autour de vous (twitter, facebook,..), merci d’avance!

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me laisser un message via mon formulaire de contact

Une réflexion au sujet de « Devenez Khroniqueur! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *