Les contributeurs

Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1113 articles

Silia

Silia, avec un S comme sériephile. Je lis aussi pas mal : moitié Geek, moitié Young Adults. Et parfois, je donne mon avis.

20 articles

Jyrald

"Ain't no thing like me, except me" (Rocket Raccoon). Je crois que ça me résume bien ! Sinon je suis passionné de jeux vidéos et de cinéma.

13 articles
width=

Anthony

Grand consommateur de films, mais attention : j'aime la qualité!!! SF, fantastique, action, réflexion, comédie, français, étranger, drame, biopic, etc, etc, ... du moment que c'est fait avec le cœur et non avec les pieds!!!

74 articles
width=

Tyxia

Passionnée de séries, de livres, de films, anciennement grosse gameuse sur console ( et oui j'ai sacrifié cette passion pour pouvoir faire le reste ), les journées sont trop courtes, tant de choses à découvrir...

6 articles

aris

Tout à commencé par Stargate SG1 puis Altantis. Grand fan de séries de science fiction (qui n'aime pas Star wars), j'ai fini au fil des années par diversifier les genres tout en augmentant ma consommation. Aujourd'hui je consomme des séries récentes ou anciennes, de tous genres et de tous horizons. Mes préférés ? Battlestar Galactica et Stargate Alantis.

11 articles
width=

LeMondedeCharles

Amateur de cinéma asiatique, policier et de films aux lectures sociologiques, ainsi que la littérature de fiction et anthropologique, je pose une curiosité sur toutes les catégories possibles, toutes années confondues, en particulier sur des œuvres se détournant des codes établis.

3 articles

LeDoc

Grand lecteur (Romans, BD), et écrivain à ses heures perdues! Un brin technophile, mais doit encore progresser sur les emails et les SMS!

3 articles

Jean-Baptiste

Comme le disait Joseph Bédier, "le cinéma, c'est un oeil ouvert sur le monde". S'il avait connu l'âge d'or des séries télévisées, sans doute aurait-il eu le même discours, tant ces-dernières ont su évoluer jusqu'à faire jeu égal avec le septième art. Parallèlement, ces deux supports se sont développés, sans jamais que l'un ne nuise à l'autre. Et pour cela, chacun mérite d'être étudié. Je m'appelle Jean-Baptiste, passionné de cinéma et de séries télévisées.

2 articles

MaximeNoodle

Elevé au cinéma par mon père, en être acteur comme spectateur est un besoin naturel pour moi. Depuis ma Normandie natale, je réalise des webséries, courts métrages et chroniques regroupés sous une forme de label nommé Cuvia 84. J'aime les pizzas quatre fromages, le martini, les nuits au Max Linder, Once Upon A Time In America, Arnold Schwarzenneger et plein d'autres trucs.

1 article

Skyriel

Touche à tout, je suis toujours prête à faire de nouvelles découvertes puis à les partager. Je suis une grande fan de la culture japonaise, en particulier les mangas, les animés et les jeux vidéos. Mais je suis également une passionnée de littérature, de musique et de cinéma. Je n'ai pas la langue dans ma poche, alors si quelque chose ne me plait pas, ça se saura ! Amicalement, bien sur. PS: Pikachu dominera le monde.

4 articles