8.5
Lovesick, Saison 3

Si je devais comparer Lovesick à de la bouffe, ce serait une sucrerie sans conteste. Une douceur que l’on aimerait faire durer, mais dont on va finir par bouffer tout le paquet bien trop vite! C’est avec un grand plaisir que le gourmand que je suis a retrouver Dylan, Evie, Luke et Angus, les meilleurs amis du monde (et un peu mes amis aussi quelque part)!

8.0
Scrotal Recall (Lovesick), Saison 2

Après une première saison réussie sur la chaîne anglaise E4 en 2014, la série fait un retour inattendu sur Netflix et change au passage de nom! Exit le peu glamour “Scrotal recall”, la série s’appelle désormais “Lovesick”, ce qui est quand même bien plus vendeur (et qui colle probablement mieux à la thématique de la série). 

8.0
Scrotal recall, Saison 1

Scrotal recall (littéralement “le rappel du scrotum”) dispose d’un pitch qui ne fait pas vraiment rêver : “Dylan ( (Johnny Flynn), un jeune homme apprend qu’il a contracté la chlamydia, une Maladie Sexuellement Transmissible. Il se doit de prévenir ses anciennes partenaires afin qu’elles prennent un traitement pour éviter de possibles complications médicales en cas de non traitement”.

7.0
Misfits, Saison 3

Beaucoup d’attentes et d’appréhension de la part des fans pour cette saison 3 de Misfits. D’attentes, car les deux premières saisons étaient réussies et originales, mettant en scènes une bande de jeunes loosers qui se retrouvent du jour au lendemain avec des supers pouvoirs plutôt encombrants. Mais le traitement original du mythe du super héro, les personnages attachants et le cadre particulier (quasi exclusivement urbain) sont la marque de fabrique de la série. Ajouter à cela une bande son rock très éclectique et bien sentie. Appréhension à cause du départ de la série de Nathan (Robert Sheehan), le boute en train de la série. Alors au final, que vaut cette saison 3?

9.0
Misfits, Saisons 1 et 2

Série Anglaise diffusée par la chaîne E4, “Misfits” (littéralement les “marginaux”) mets en scène 5 jeunes délinquants qui n’ont rien en commun si ce n’est le fait qu’ils ont tous des travaux d’intérêts généraux à réaliser ensemble. Attention, je spoile à mort dans mon article :-)….