[Concours] Pour toi, lecteur de Geekroniques! – Terminé

Oui, c’est à toi lecteur fidèle de GeeKroniques que je m’adresse! Oui, à toi qui passe ici régulièrement, mais qui n’ose pas laisser un commentaire! Comme je tenais à te remercier de passer ici, même si tu ne laisses pas de petit mot sympa, j’ai décidé d’organiser un concours rien que pour toi pour te remercier de ta fidélité. Oui, je sais, tu vas me faire remarquer que ça fait un bail que j’avais promis de le faire. Je sais, je me suis laissé un peu dépassé par les différents concours, la page Facebook qui a triplé son nombre de fans en très peu de temps (oui je me la pète, je sais). Anyway, faisons table rase de nos erreurs du passé et repartons sur un bon pied!

Et pour cela rien de mieux que de t’offrir un « Fraking » concours! En l’occurrence, je vais te faire gagner 2 Blu-ray de la meilleure série de SF jamais diffusée : Battlestar Galactica! La version 2003, pas celle d’origine, hein! Celle ou Starbuck est une femme, ou les robots sont tellement sexy en robe rouge qu’ils ont fait fantasmer pas mal d’hommes (et je m’inclus dedans)! En l’occurrence, il s’agit des deux films produits autour de la série : Razor et The Plan! Et je tiens à préciser que c’est ma pomme qui t’offre les 2 galettes, et non pas un partenaire, histoire d’en remettre une couche sur le fait que je veuille te remercier de venir me lire (oui, je sais, la subtilité ne fait pas partie de mes plus grandes qualités).

GK-une-concours-BSG

Pour le coup, je vais faire des règles un peu différentes des habitudes en te demandant de répondre à trois questions pour prouver que tu es bien un lecteur de longue date du site! Le gagnant ou la gagnante (il faut dire qu’en général, j’ai souvent des gagnantes) sera tirée au sort parmi les bonnes réponses et remportera les deux Blu-ray mis en jeux. Et, non les rédacteurs de GeeKroniques n’ont pas le droit de participer, c’est réservé à mes lecteurs (et puis si les Blu-ray vous intéressent, je les ai aussi, je vous les prêterait).

Règlement : Le jeu est ouvert jusqu’au  5 Novembre 2014 20H00, et réservé aux habitants de la France métropolitaine. Le gagnant sera tiré au sort parmi les participants ayant répondu correctement aux trois questions posées, et contacté par mail (pensez donc à fournir une adresse mail valide). En cas de non réponse au mail sous un délai de 24H00, GeeKroniques se réserve le droit d’attribuer le lot à un autre participant. Les bluray d’une valeur de 25€ sont fourni mes soins et vous seront envoyés également par mes soins.

C’est parti pour les questions!

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1278 articles

27 réflexions sur « [Concours] Pour toi, lecteur de Geekroniques! – Terminé »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.