Naruto, Tome 62

Voila un Naruto riche en rebondissements! On clos l’intermède entre Hitachi et Sasuke, puisque Hitachi parvient à lever l’Edo Tensei, se condamnant ainsi à disparaître de manière définitive. Mais il aura le temps de faire ses adieux à son petit frère et de lui confier tous ses regrets sur la manière dont se sont passées les choses. Mais cela ne suffit pas à Sasuke, toujours avide de vengeance envers Konoha!


L

a fin de l’Edo Tensei permet évidement aux armées ninja de pouvoir cesser leur combat. Mais ce ne sera pas le cas pour les 5 Hokage! Car Madara Uchiwa en adversaire redoutable qu’il est, avait prévu ce cas de figure et parvient à contrer la dissipation de l’Edo Tensei tout en restant immortel! Les choses s’annoncent mal pour eux!

Du coté de Naruto, les choses sont également mal engagées, car l’homme au masque affirme être en mesure de réveiller Jubi, même sans Kyubi et Hachibi, car il va utiliser des fragments de leur chakra (tentacule d’Hachibi et les frères Kinkaku et Ginkaku). Autant dire qu’il vaut mieux ne pas le laisser faire! Kakashi va alors faire une découverte capitale : la technique de l’homme au masque et sa technique « Majesté Divine » sont liées. Si cela permet d’enfin pouvoir lutter contre lui, quel lien unit donc les deux hommes?? Ceux qui suivent l’animé le savent, mais je ne spoilerais pas!

Mon avis

C

omme je le disais en préambule, ce tome 62 de Naruto est très dense, à la fois en terme de combats et de révélations. Ce qui finalement n’est pas si courant, car en général, on a l’un ou l’autre, mais pas les deux! Reste que pour autant, rien n’est gagné puisque 2 adversaires hors normes sont encore en lice! Naruto et les Hokage vont devoir puiser au fond de leurs ressources!

Acheter sur Amazon :


En commandant le manga avec le lien ci-dessus, GeeKroniques touche une commission qui permet de payer les frais du site (hébergement / nom de domaine). Merci de votre soutien!

8.5 Note GeeKroniques
0 Visiteurs (0 votes)
Ce que vous en dites Laissez votre évaluation
Trier par :

Soyez le premier à laisser une critique!

User Avatar
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre évaluation

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1272 articles

4 réflexions sur « Naruto, Tome 62 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.