The Big bang theory S04E09 « The boyfriend Complexity »

Du nouveau entre Penny et Léonard dans cet épisode!! En effet, le père de Penny lui rend visite, et cette dernière pour ne pas le décevoir affirme s’être remise avec Léonard, le seul petit ami que son père ait jugé acceptable. Elle accueille donc Léonard avec un baiser, à la grande surprise de celui-ci. Une fois au courant de l’histoire, Léonard joue avec grand plaisir le rôle du petit ami (il a même tendance à en rajouter!!). Penny, excédée par la situation, ne sait plus quoi faire pour s’en sortir.

Pendant ce temps, la soirée « télescope » entre Howard et Raj prends une tournure inattendue avec l’arrivée de Bernadette (qui fait d’ailleurs une très bonne imitation de la voix de la mère de Howard!!).

Penny finit par avouer à son père la supercherie. Celui prends très mal la nouvelle, mais sa réaction envers Léonard est plutôt surprenante (je vous la laisse découvrir…). Un bon épisode 🙂

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1320 articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.