Bakuman adapté en animé

L’adaptation de Bakuman en animé vient de débuter (25 épisodes sont prévus), il est diffusé sur la NHK depuis début Octobre. Basé sur le manga éponyme, l’anime raconte l’histoire de deux jeunes collégiens, Moritaka et Akito qui décident de devenir « Mangakas » (créateurs de mangas). Moritaka est dessinateur et Akito, très doué en littérature, est le scénariste. Le manga est réalisé par les auteurs de « Death Note » qui sont là bien loin de leur œuvre précédente.. L’histoire est plutôt atypique et semble intéressante. C’est l’occasion de découvrir la vie du mangaka de l’intérieur. Je n’ai pour l’instant regardé que les deux premiers épisodes, mais cela semble prometteur. Beaucoup de fraicheur (pas de combats, pas de robots!!),  des personnages attachants, tout semble bien parti, à voir comment cela évolue (je ne connais pas le manga pour avoir une idée de la trame).

Moritaka
Akito

Liens

Site officiel (JP)

Mirage team (Fansub)

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1290 articles

Une réflexion sur « Bakuman adapté en animé »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.