Sakamichi no Apollon en simulcast Dybex

Notez la date du 18 Avril dans votre agenda! Sakamichi no Apollon commence au Japon le 12 Avril, mais c’est le 18 avril que le simulcast débute sur la page dailymotion de Dybex. Grosse pression sur cette série que j’attends avec impatience! Le réalisateur n’est autre que Shinichiro Watanabe, le réalisateur du cultissime Cowboy Bebop, les musiques seront réalisées par Yoko Kanno qui a déjà fait un travail extraordinaire également sur Cowboy bebop (et bien d’autres, c’est pour moi l’une des meilleures compositrice de musique d’anime). Autant dire « the casting »! D’autant que l’anime, adapté d’un manga à succès raconte la découverte du Jazz par Kaoru un jeune japonais dans les années 60. Ca promet musicalement!

Swinguez avec Sakamichi no Apollon!

Une_sakachimiA noter que le titre international sera « Kids on the Slope » (« Gamins sur la pente »), sachant que la traduction approximative sur titre original est « Appollon sur le versant »…

Un trailer :

 

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1318 articles

2 réflexions sur « Sakamichi no Apollon en simulcast Dybex »

  1. je viens de voir tous les episodes et en effet c’est excellent ; j’espere seulement qu’il y aura une saison 2 et pleins d’autres ^^

    1. Bonjour Régis et bienvenu sur chezmat ,
      Après avoir vu tous les épisodes, je reste pour ma part plutôt decu (voir ma critique publiée aujourd’hui).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.