Afflux massif de covers, épisode 1

Vous l’aurez remarqué dans la partie « Jaquettes » , je fais beaucoup de Labels, mais très peu de covers (car je n’en utilise pas). Pour remédier à cela,  j’ai trouvé un covermaker (qui tout comme moi a pas mal trainé sur le défunt site dvdcoverfan) à la recherche d’une vitrine pour exposer ses covers. C’est donc tout naturellement que je lui ai proposé de les mettre en ligne ici afin qu’il puisse partager ses créations et que je puisse pour ma part continuer dans ma démarche de multiplier les intervenants sur Geekroniques afin de vous offrir toujours plus pour le même prix (enfin façon de parler vu que le site est entièrement accessible sans contrepartie financière).

Au total, c’est près de 100 covers qui vont progressivement être mises en ligne avec des séries d’horizons et d’age variés. Je remercie donc Choub pour sa confiance, n’hésitez pas à lui faire part de vos commentaires. Et d’ailleurs, si d’autres covermakers souhaitent faire de même (avec des covers de séries ou d’animés), ma porte est toujours grande ouverte (pour peu que la qualité soit un minimum au rendez-vous).

Sans plus tarder, une première série de covers…

Covers réalisées par Choub

Cover-55-Nord-integrale

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1290 articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.