7.5
New Girl, Saison 3

La saison des changements pour New Girl! Nick (Jake Johnson) et Jesse (Zoey Deschanel) sont en couple “officiellement”! Coach (Damon Wayans, Jr. ), vu dans les 3 premiers épisodes de la saison 1 revient s’installer dans le loft alors que Schmidt (Max Greenfield) a déménagé juste à côté! Mais avant cela, Schmidt indécis, va sortir à la fois avec Cece (Hannah Simone) et Elizabeth! Évidement, il va finir par se faire chopper et perdre les deux femmes en même temps!

8.5
New Girl, Saison 2

Jess (Zoey Deschanel), la “new girl” et sa bande de potes sont de retour pour une saison 2! Mais les choses commencent mal pour Jess qui perd son emploi d’institutrice! Et elle va avoir bien du mal à s’en remettre! Mais elle peut compter sur le soutien actif de Nick (Jake Johnson), Schimdt (Max Greenfield) et Winston (Lamorne Morris).

[Sortie DVD] New girl, saison 1

La saison 1 de New Girl sort ce mercredi en DVD. New girl, c’est la bonne surprise en comédie de la rentrée 2011! C’est frais, c’est souvent drôle malgré le concept un poil éculé de la bande de potes! New Girl met en scène Jess (Zoey Deschanel, la petite sœur de « Bones ») une jeune femme qui vient de se faire plaquer et qui emménage avec 3 colocs masculins. Parmi eux, il y a Schmidt (Max Greenfield), l’élément comique de la bande. C’est clairement le « Barney Stinson » de la série, même si il a son propre style!

8.5
New Girl, Saison 1

Cette nouvelle comédie de l’automne 2011 m’en aura fait voir de toutes les couleurs! New Girl reprend le concept (éculé?) de la bande de potes (friends, HIMYM,..), et met en scène Jess (Zoey Deschanel, la petite sœur de “Bones”) une jeune femme qui vient de se faire plaquer et qui emménage avec 3 colocs masculins. J’ai adoré les 3 premiers épisode (qui tiennent plus du one woman show) avec une jess décalée et originale. Puis coupure et la série redémarre un mois plus tard. Et là, patatras, je  vois tous les défauts relevés par certains : jess en fait trop et son personnage finit même par m’agacer! Alors, cette new girl, à voir ou pas au final?

[Label] New Girl, Saison 1

En attendant le retour de “New Girl” le 1er Novembre (après un mois d’interruption), je vous met le label pour la première saison (je suis resté simple). Pour mémoire, la série a été confirmée par Fox et on aura droit à une saison complète (24 épisodes). On aura donc droit à un épisode par semaine à partir de mardi prochain. Cette façon de mettre en pause les séries, c’est pas humain!!

New Girl, épisode 1 & 2

Rentrée oblige, je teste certaines nouvelles séries qui me paraissent valoir le coup. Les premières critiques lues sur “New Girl” sont plutôt bonnes, en bonus, la petite sœur de “Bones” (Emily Deschanel, y’a un sacré air de famille), Zoé Deschanel tiens le rôle principal celui de Jess, une jeune institutrice. J’ai donc sauté le pas! Coté pitch rien qui ne sorte du commun, Jess est une jeune femme rêveuse et naïve (qui passe son temps à chanter) qui vient de largeur son copain qu’elle a surpris avec une autre fille alors qu’elle s’apprêtait à lui  faire une “surprise”. Elle emménage en coloc avec trois garçons.. Du classique, en même temps, on reste dans de la comédie légère.