[Sortie DVD] New girl, saison 1

La saison 1 de New Girl sort ce mercredi en DVD. New girl, c’est la bonne surprise en comédie de la rentrée 2011! C’est frais, c’est souvent drôle malgré le concept un poil éculé de la bande de potes! New Girl met en scène Jess (Zoey Deschanel, la petite sœur de « Bones ») une jeune femme qui vient de se faire plaquer et qui emménage avec 3 colocs masculins. Parmi eux, il y a Schmidt (Max Greenfield), l’élément comique de la bande. C’est clairement le « Barney Stinson » de la série, même si il a son propre style!

New Girl, Saison 1La saison 2 est un cours aux USA. Si vous êtes fan de comédies, la « New Girl » devrait sans conteste vous séduire! Retrouvez ma critique de la saison (j’ai gratifié cette première saison d’une note de 8,5/10)….

Commander sur Amazon :

new-girl-saison-1
Intégrale Saison 1
En commandant le DVD / Blu-ray avec les liens ci-dessus, GeeKroniques touche une commission qui permet de payer les frais du site (hébergement / nom de domaine). Merci de votre soutien!
Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1299 articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.