Private Practice sur France 2

A compter du lundi 20 juin, France 2 va diffuser la saison 1 de Private Practice (voir mon article), le spin-off (série dérivée) de Grey’s Anatomy. On y suit les aventures d’Adisson Montgomery (l’ex-femme de Shepard). Si vous aimez Grey’s Anatomy, cette série devrait vous plaire (en tout cas, c’est mon cas). De quoi diffuser quelques épisodes puisqu’il y a déjà 4 saisons de diffusées aux USA (soit 66 épisodes). La série a été renouvelée pour une 5ème saison (diffusion automne 2011) mais sans la participation d’Audra McDonald (qui joue le rôle de Naomi). L’acteur Benjamin Braat viendra renforcer l’équipe, mais on n’en sait pas plus sur son rôle exact. La première saison ne comporte que 9 épisodes (car tournée l’année de la grève des scénaristes), mais les autres saisons sont plus « standard » avec 22 ou 23 épisodes. Bref, si vous ne connaissez pas cette série, je vous invite à regarder France 2 le lundi soir..

Planning de diffusion :

Lundi 20 Juin
Episode 1 – Une nouvelle vie (à 20h35)
Episode 2 – Le loup dans la nurserie (à 21h20)
Lundi 27 Juin
Episode 3 – Et en plus, il pleut ! (à 20h35)
Episode 4 – Vous venez ou pas ? (à 21h20)
Episode 5 – Les fantasmes d’Addison (à 22h00)

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1272 articles

5 réflexions sur « Private Practice sur France 2 »

  1. Un flop? D’où tu tiens ça? Parce qu’on en est déjà à la saison 4, donc c’est que les audiences doivent suivre!! Et la cinquième saison a déjà été validée..

  2. ah, OK.. En même temps, vu que greys anatomy passe sur TF1, c’est une programation un peu étrange.. Et puis au final assez peu de promo du coté de France 2…

  3. Je les vois bien, non pas le déprogrammer mais lui trouver une case horaire avec moins de concurrence : pourquoi pas le dimanche aprèm’ ? PP est inédite en France alors que les épisodes d’House sont des rediffs ? Et sauf erreur, ça a été la case d’Urgence aussi et c’est leur ambition de faire de PP un nouvel Urgence !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.