The Big bang theory S04E11 « The justice league recombination »

Penny s’est remise avec Zack, au grand dam de Léonard. Notre bande de geek prends un malin plaisir à se payer la tête de Zack (qui il faut bien le dire, est un peu « bas de plafond »), ce qui rendfurieuse Penny. Pour se faire pardonner, Léonard va présenter des excuses à Zack et la petite bande part faire un tour au magasin de comics.

Le magasin organise tous les ans un réveillon pour le 1er de l’an assorti d’un concours de déguisement en goupe (que nos geek perdent tous les ans). Sheldon propose alors à Zack de se joindre à eux afin de faire un superman plus convaincant que Léonard et enfin pouvoir gagner le concours.Peu emballée par cette idée, Léonard doit se résoudre à se déguiser en « Green lantern ». Penny doit également être de la partie déguisée en Wonderwoman. Tout va pour le mieux! Sauf qu’au moment de partir, Sheldon fait remarquer à Penny que wonderwoman n’est pas blonde et qu’elle doit absolument mettre la perruque brune. Zack appuie la demande, ce qui rend furieuse Penny qui refuse de partir au réveillon. Léonard doit encore une fois aller convaincre Penny de venir. Celle-ci lui avoue à cette occasion qu’elle s’est remise avec Zack uniquement pour ne pas être seule pour la nouvelle année. Elle finit également par accepter de venir au réveillon.

Nos amis vont-ils enfin gagner le concours de déguisement? A vous de le découvrir.

Un épisode très dynamique, les répliques acides fusent et on n’a pas le temps de s’ennuyer. On sent également qu’un rapprochement se fait entre les deux ex (Léonard et Penny). A suivre…

 

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1320 articles

Une réflexion sur « The Big bang theory S04E11 « The justice league recombination » »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.