[Label] Merlin Saison 5

La série à tiré sa révérence après 5 saisons. Je ne fait pas parti de ceux qui regretteront la série qui est restée trop familiale et trop ancrée dans ses mauvais choix et qui restera tout au plus une série qui passe le temps relativement agréablement. Le fait que Merlin parvienne toujours à cacher son secret à Arthur fait également partie des défauts qui m’ont bien agacé! Le fait qu’Arthur ne remarque rien également! Le roi de la légende en prend un coup! Notez bien que malgré ses défauts, j’ai pris plaisir à regarder Merlin (avec mon fils en règle générale). J’ai bien sur prévu un article pour cette dernière saison qui paraîtra prochainement. En attendant, je vous mets le label réalisé pour cette ultime saison.

Le label :

label_GK_MerlinS05

Contrairement à la saison 3 ou j’ai du composer moi-même l’image pour obtenir un rendu intéressant, cette fois-ci, le dieux des images promo a été avec moi, il m’a suffit d’utiliser de ces images directement pour mon label. Pas la peine de réinventer la roue quand on a déjà tout à disposition!! Retrouvez également les labels des saisons précédentes :

label_GK_MerlinS01 label_GK_MerlinS02 label_GK_MerlinS03 label_GK_MerlinS04

Retrouvez toutes les autres labels séries sur la page dédiée.

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1290 articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.