Intégrale Labels House

La série vient de s’achever après 8 saisons de bons et loyaux services. La dernière saison avec une équipe remaniée ne s’imposait pas forcément, mais j’avoue que l’étudiante ee médecine d’origine Chinoise m’a bien fait marrer quand même. Bref, tout comme Desperate Housewives, c’est une « grosse série » qui s’arrête elle aussi. Qui va prendre la succession?? Difficile de succéder à Greg House, mais la formule du personnage principal ultra charismatique à fait bien des émules depuis.

So long doc, tu finiras au paradis des emmerdeurs!!  C’est parti pour l’intégrale en labels pour House (soit 16 au total).

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1277 articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.