Intégrale covers Le protecteur

Le protecteur (the guardian en VO) est une série qui met en scène Nick Fallin (Simon Baker, devenu depuis célèbre avec le rôle titre de la série Mentalist) est un jeune avocat d’affaires. Arrêté pour détention de drogue, il est condamné à 1 500 heures de travaux d’intérêt général qu’il doit effectuer au service de la protection de l’enfance de la ville de Pittsburg.

L’intrigue se concentre donc sur les TIG, le sevrage de Nick de son addiction à la drogue et des relations tendues avec son père, un des associés du cabinet d’avocats ou il travaillait. Diffusée à partir de 2001, la série compte 3 saisons et 67 épisodes, et a été diffusée également en France sur TF1 à partir de Mars 2004.

Covers réalisées par Choub.

 

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1290 articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.