Genshiken Nidaime

Je vous ai déjà parlé de Genshiken, un classique du genre! Le manga en 9 tomes de Kio Sikomoru a été publié en France par Kurokawa et désormais difficile à trouver car épuisé. L’adaptation animé (2 saisons) est également disponible en France via le coffret réalisé par Kaze. Depuis 2011, le mangaka a repris l’histoire du Genshiken ( le club d’étude de la culture visuelle moderne) sous le titre de Genshiken: Second Season et 5 tomes supplémentaires sont venus s’ajouter au 9 premiers. Pas d’informations sur une édition française du manga, par contre une adaptation animée réalisée par le Studio IG est en cours de diffusion au Japon sous le titre de  Genshiken Nidaime (げんしけん 二代目) avec 12 épisodes de prévus.

On aura droit bien sur à de nouveaux personnages puisqu’à la fin de la première partie, un grand nombre de personnages ayant terminée leurs études, ils quittent le club. Genshiken Nidaime est disponible en simulcast chez Kaze sur KZPlay. Le premier épisode est gratuit, mais pour la suite (un épisode chaque samedi), il faudra souscrire un abonnement.

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1284 articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.