Sorties Mangas Novembre

Deux sorties Mangas en ce début Novembre : Naruto tome 57 et Fairy Tail tome 27. Le prochain tome de fairy Tail est prévu pour le 3 Janvier 2013, par contre pas de date pour le tome 58 de Naruto, mais on peut également l’espérer pour le début 2013 car on a encore un peu de marge par rapport à la version Japonaise qui en est au tome 62. Allez, un rapide résumé de ceux tomes..

Ce tome de Naruto permet de recoller aux épisodes de l’anime au Japon. Naruto et Bee finissent par s’échapper de l’île ou ils s’entraînent, car le blondinet à finit par comprendre ce qui se passe. La guerre Ninja a éclatée et fidèle à la promesse faite à Nagato, Naruto entends bien stopper la guerre. Mais il lui faudra déjà forcer la barrière élevée autour de l’île. Avec l’aide de Bee, cela sera chose facile. Mais en apprenant la nouvelle, le Raikage est furieux. Il part stopper les deux Jinchuriki avec Tsunade. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur les deux « brothers » (qui n’en sont pas en fait), Bee et le Raikage. Bee a été choisi très jeune pour sa « compatibilité » avec le Raikage, il sera ensuite choisi pour être le réceptacle de Hachibi. Mais comme Naruto, c’est ses sentiments qui font sa force, pas le fait qu’il soit une « arme ».

Malgré ce rappel, le Raikage va tester Naruto pour vérifier sa détermination. Il pourra alors voir qu’il est le digne fils de son père! En terme de vitesse, grâce à ses nouveaux pouvoirs, Naruto est désormais aussi rapide que l’était « l’éclair jaune de Konoha », son père. Le passage étant désormais libre, Naruto et Bee filent rejoindre le champ de bataille. Et cela tombe bien, car seul Naruto est apte à discerner les Zetsu blancs infiltrés dans les rangs de la coalition ninja et qui les déciment à tour de bras en prenant l’apparence de ninjas morts au combat. Mais c’est toujours Madara qui tire les ficelles en coulisse. Et en plus des Ninjas qu’il a déjà ressuscités (on aperçoit Nagato et itachi), il a crée des nouveaux « Pain ». Et il dispose de la statue du grand démon hérétique (la créature crée à partir des biju qu’il a déjà capturés). Et ou est passé Sasuke? Des réponses dans le prochain tome??

Fairy Tail continue la lutte pour défendre leur territoire sacré. Les Grimmoires Heart ont finalement mis la main sur Zeleph. Leur but? Détruire Fairy Tail et instaurer un « empire de la magie ». En clair, tuer tous les non magiciens! On commence par une bonne baston, avec Loki, l’esprit de Lucy. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur la mère de Lucy au passage… Mais les membres de Grimmoire Hearts sont toujours un niveau au dessus. Après s’être fait corriger, les Fairy Tail prennent conscience qu’ils doivent utiliser tout ce qui fait leur force : leur esprit de corp et de camaraderie. Lucy et Natsu devront mettre cette résolution lors de leur combat contre l’un des sept frères du purgatoire.. Ce gros costaud, dispose non seulement d’une force colossale, mais également d’une poupée vaudou qui lui permet de contrôler son adversaire (pour peu qu’il ai récupéré un cheveu au préalable). Mais heureusement, le jour de la distribution des neurones, il ne devait pas être là..

Jubia va se révéler redoutable lorsqu’elle apprend que son adversaire brûle de tuer Grey. Folle de rage, elle va alors se lancer dans un duel sans pitié. Mais son adversaire va utiliser leur sentiment diamétralement opposés pour les lier à Grey qui va ainsi ressentir tout ce qu’éprouve les deux combattantes. Jubia se trouve alors face à une impasse : Si elle tue son adversaire ou si cette dernière la tue, le lien tuera également Grey. Que faire dans ces conditions??

Grey va croiser Ultia, la fille d’Oul, son ancien maître. C’est elle qui s’est emparée de Zeleph. Elle lui affirme alors être son alliée.. La suite au prochain tome!!

Bonne lecture!!

Acheter sur Amazon:

   

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1268 articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.