7.5
KillJoys, Saison 3

Mes chouchous de l’été, les KillJoys sont de retour! La série, toujours très fun et légère (malgré une histoire assez sombre) est la série parfaite pour l’été (selon moi). Embarquez avec l’équipe des chasseurs de prime pour un voyage qui s’annonce encore une fois périlleux!

7.5
KillJoys, Saison 2

Killjoys, cela a été la série fun de l’été 2015. La série dispose de moyens modestes, mais parvient à ne pas trop le laisser paraître à l’écran tout en offrant un univers space opéra plutôt intéressant et assez original.  Alors un retour gagnant pour les Killjoys en saison 2?

6.5
KillJoys, Saison 1

Space, la chaîne Canadienne nous propose une nouvelle série de SF estivale avec Killjoys! Cette première saison va mettre en place les personnages et un univers assez riche (quoique pas assez détaillé à mon gout). Embarquez donc pour le Quad, un coin d’espace paumé dirigé par la Compagnie, une mégacorporation dirigée par 9 Familles riches. La Compagnie semble avoir la main mise sur les planètes du Quad et ses habitants, malgré cela, lorsque le besoin s’en fait sentir, n’importe qui peu faire appel au RAC et à ses Killjoys, des chasseurs de primes, pour mettre la main sur un objet ou une personne.

Killjoys, avis après 3 épisodes

J’avais prévu de vous parler de cette nouvelle série après le pilote, mais pris dans une spirale de flemme, j’ai laissé tombé! Mais pourtant, cette nouvelle série de SF, coproduction entre SyFy et la chaîne canadienne Space est plutôt assez intéressante dans le genre assez sous-représenté à la télé qu’est la SF! Dans un univers space opéra, on va suivre les aventures d’une équipe de chasseurs de prime, les Killjoys.