Ma vie de sériephile se défile!

Après tout, c’est mon site, il faut bien que je vous raconte un peu ma vie passionnante et trépidante de temps en temps! Et puis quel blogeur je serais si je ne me met pas plus en avant? Car sous la superbe rime de mon titre se cache un véritable drame personnel, car mon temps libre pour regarder des séries vient de se réduire drastiquement! Comment je le vis? Assez difficilement en fait!

cri__lr80mvQuitte à vous parler de ma vie, je vais tout vous dire! Je viens de changer de mission et de client (je suis consultant dans une société de service dans l’informatique) et je laisse derrière moi les transports en commun pour retrouver la joie des bouchons en voiture (sic). De vous à moi, je ne regrette pas vraiment le RER A et ses retards quasi quotidiens, mais je regrette le temps libre que cela me procurait pour regarder un épisode de 40 minutes matin et soir. En voiture, il ne m’a pas paru prudent de regarder ma tablette tout en conduisant (quoique j’ai bien vu des gens en voiture avec le casque sur les oreilles). Au bout d’une semaine, je m’aperçois que je commence déjà à accumuler du retard dans mes épisodes à visionner. Et je vous parle même pas des articles sur le site!

 Accro? Même pas!

Du coup, il va falloir que je m’organise un peu pour faire face et probablement réduire la voilure en terme de nombre de séries suivies et du coup également en terme d’articles qui vont paraître ici, même si c’est un déchirement! J’espère pouvoir tenir le rythme d’un article tous les 2 jours avec le soutien de mes camarades rédacteurs! Rassurez-vous, la motivation reste intacte de mon coté, mais là clairement le temps libre va me manquer. Et comme les journées ne font que 24H00, hé bien je vais devoir m’y faire! Si vous savez ou vous procurer un clone, je suis preneur!

Show must go on

J’ai pas mal d’articles en cours notamment sur les saisons en cours, j’ai donc de quoi vous alimenter un certain malgré tout! Mais clairement, le rythme de publication va diminuer de manière drastique! Un changement que j’espère provisoire, mais vu que ma nouvelle mission va durer à minima un an, cela va être du provisoire qui dure! Après, si vous vous sentez l’âme d’un rédacteur (ou d’une rédactrice), c’est le moment de vous manifester, on vous fera une petite place sans problème!

Voila, c’était mon quart d’heure “My life”, qui j’espère vous aura passionné! Ou pas! 🙂

Mais je vais être fort et pas me laisser abattre…

enfant-bebe-pleurent-chaude-larme-Jill-Greenberg-5

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1202 articles

4 réflexions au sujet de « Ma vie de sériephile se défile! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *