Noob, Saison 5

Rien ne va plus dans le royaume d’Olydriss! Entre le Chaos mené par Tabriss qui cherche à se répandre et le retour de Spectre, l’équilibre des forces en présence est bouleversé. Spectre attend que ses adversaires, Fantöm et Amara soient prêts pour l’affronter lors du tournoi des 3 champions afin de prouver qu’il est toujours le meilleur. On va également retrouver Arthéon qui va devenir le premier Boss non PNJ et salarié de l’éditeur d’Horizon. Il est désormais Arthéon de Fargöth et va faire partie de la trame scénaristique du jeu. Une occasion en or pour un fan de role play comme lui!


T

enshirock ne désarme pas malgré ses échecs, il cherche toujours à faire fuir les joueurs d’Horizon. Sa nouvelle arme? Des trolls! Pas les grosses bestioles débiles pleines de pustules. Nan, le genre de trolls qui passent leur temps sur les forums à énerver les autres en racontant n’importe quoi. Une véritable arme de destruction massive!

Puis vient l’heure du grand tournoi ou tous les joueurs peuvent s’inscrire! Tous les anciens membres de la guilde Noob vont s’inscrire pour tenter de gagner les 100 000 crédits en jeu. De manière finalement surprenante, c’est Omega Zell qui va l’emporter! La fin de saison nous proposera enfin l’affrontement entre Spectre, Fantöm et Amara. Les deux challengers s’allieront pour l’occasion pour tenter de vaincre Spectre. Pendant ce temps, le Chaos gagne du terrain! Pour couronner le tout, Tenshirock va venir ajouter sa contribution à la confusion régnant sur Olydriss…

Noob Noob

Mon Avis

C

ette saison de Noob prend le temps de creuser un peu plus l’historique et la mythologie d’Horizon. On apprendra ainsi que Tenshirock et Ash étaient les généraux de Spectre avant qu’il ne quitte le jeu. Information dont la plupart des traces ont été supprimées par la suite par Tenshirock. On va enfin également découvrir le secret de Tenshirock et le pourquoi de son animosité envers les « mondes persistants »! C’est plutôt bien amené et très surprenant (même si du coté age, c’est pas super crédible!). En tout cas, ça a le mérite d’apporter un éclairage nouveau sur le personnage et ça le rend bien plus humain que le simple hacker têtu qu’il semble être depuis le début de la série!

NoobMême si la qualité des combats a indéniablement gagné en qualité au fil des saisons, j’ai finalement été un peu déçu par l’affrontement entre Spectre, Fantöm et Amara que j’aurais souhaité bien plus épique! Reste que la fin de saison est finalement très ouverte et que le sort du Chaos et celui d’Arthéon de Fargöth reste non résolu.

Noob Noob

Commander sur Amazon

  • EUR 14,86

En commandant le DVD avec le lien ci-dessus, GeeKroniques touche une commission qui permet de payer les frais du site (hébergement / nom de domaine). Merci de votre soutien!

7 Note GeeKroniques
0 Visiteurs (0 votes)
Ce que vous en dites Laissez votre évaluation
Trier par :

Soyez le premier à laisser une critique!

User Avatar
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre évaluation

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1264 articles

Une réflexion sur « Noob, Saison 5 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.