Comment aider GeeKroniques?

Pour des raisons de confort d’utilisation, GeeKroniques n’affiche aucune publicité. Même si cela évoluera peut-être dans le temps, je prendrai soin que cela soit le plus discret possible. Mais maintenir le site, outre les nombreuses heures passées à rédiger des articles, coûte (un peu) d’argent. Afin de réduire ces coûts (je ne parle même pas de gagner de l’argent car cela n’est pas mon but), je préfère passer par de l’affiliation.

L’affiliation, c’est quoi?

Chaque vente effectuée sur un site marchand auquel GeeKronique est affilié, si elle est faite à partir d’un lien provenant d’ici, rapporte un pourcentage variable du montant total du panier commandé (mais c’est rarement plus de 5% du prix de vente, ce qui fait peu). Ainsi, tous les liens dans mes articles qui vous renvoient vers Amazon sont des liens d’affiliation. Cela ne vous coûte rien et moi cela me permet (peu ou prou) de financer les frais du site qui se montent à un peu moins de 100€ / an. Pour le moment, je privilégie les liens Amazon, car leur mise en place est simple pour moi et les prix sont en général très compétitifs et le marchand digne de confiance (je commande depuis plus de dix ans chez eux).

Lors de votre prochaine commande chez le webmarchand, pensez à passer par GeeKroniques pour vous rediriger vers Amazon, cela ne vous prendra pas beaucoup de temps et me rendra service! En n’ayez pas peur, je ne suis pas prêt de partir avec la caisse aux îles caiman!!

Vous pouvez également passer par ici :


.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *