Tous les articles de la catégorie vie du site

Articles relatifs au site : changements, éditos et états d’âme!
les 7 bonnes raisons de devenir chroniqueur pour Geekroniques!

Si au début, je suis parti en mode “solitaire” pour animer GeeKroniques, force est de constater que ce n’est pas la meilleure solution! Être plusieurs à écrire, c’est à la fois une aide précieuse pour le gestionnaire du site que je suis, mais c’est aussi une vraie richesse en terme de points de vue!

Des ajustements sur GeeKroniques

Suite à la refonte complète du site effectuée il y a quelques semaines, je continue à modifier le site, mais uniquement par petites touches afin de l’améliorer encore. Cette fois pas de gros changements, plus une optimisation de ce qui a été déjà mis en place.

La nouvelle version de GeeKroniques en ligne!

Après de long mois d’efforts, je suis heureux de vous livrer la nouvelle version de GeeKroniques! La tache a été aussi ardue que je l’imaginais, mais je pense que cela en vaut la peine, mais cela, vous en serez seuls juges! Bonne balade sur ce nouveau GeeKroniques!

Ma vie de sériephile se défile!

Après tout, c’est mon site, il faut bien que je vous raconte un peu ma vie passionnante et trépidante de temps en temps! Et puis quel blogeur je serais si je ne me met pas plus en avant? Car sous la superbe rime de mon titre se cache un véritable drame personnel, car mon temps libre pour regarder des séries vient de se réduire drastiquement! Comment je le vis? Assez difficilement en fait!

Bilan 2014

En ce début d’année, impossible d’échapper au bilan de l’année passée! 2014 a été une bonne année, j’ai rencontré des passionnés que cela soit au cours d’avant-premiere ou via le site et ses pages sur les réseaux sociaux. J’ai pris un rythme de croisière sur la publication des articles, et j’ai eu le renfort de 3 rédacteurs! Une aide bienvenue, même si parfois cela bouscule un peu mes habitudes de rédacteur solitaire! Merci à eux !

Quelles évolutions pour GeeKroniques en 2015?

Geekroniques, c’est mon bébé depuis un an et demi! Si j’en suis plutôt content, et si des rédacteurs m’ont rejoint (merci à eux), le site peut et doit mieux faire en terme d’audience et de communauté. Pour cela, je m’efforce d’être présent de manière efficace sur  Twitter et Facebook. Régulièrement, j’optimise un peu le site en terme de navigation afin de vous faciliter la vie. Mais le mieux est de vous donner la parole pour que vous puissiez me donner vos attentes!

Novembre 2014

Allez, il y a avait un petit moment que je n’avais pas fait d’édito.. Sans m’épancher sur les détails de ma vie qui ne vous intéressent pas, vous allez  remarquer une petite baisse d’activité sur le site! A cela plusieurs raisons.  2 principales en fait! La première, c’est que je suis pas mal pris du coté professionnel et la deuxième, c’est que je cherche un nouvel emploi, ce qui me prend aussi pas mal d’énergie et de temps!