Wakfu : la saison 2 démarre!

Wakfu, c’est un animé français produit par Ankama et France télévision. Basé sur les jeux vidéos d’Ankama, c’est un univers très coloré dans lequel le « wakfu » (énergie magique) est omniprésent. Yugo, un jeune garçon part à la recherche de ses vrais parents. Il est accompagné de compagnons d’origine très diverses. Au programme, monstres, quêtes et bonnes parties de rigolade!

C’est vraiment tout public et malgré tout à fait fréquentable pour un « animefan » tel que moi! La saison 2 vient de démarrer il y a 15 jours. Un épisode est diffusé tout les samedis matins sur france 3. L’épisode de la semaine est disponible également en streaming sur le site dédié. Je le conseille à tous les fans de jeux vidéos (RPG) ou simples amateurs de fantasy (on est d’accord, ce n’est pas le seigneur des anneaux) pour l’ambiance et la trame qui est plutôt bien faite.

En bonus, le label pour la première saison :

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1318 articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.