[vidéo] Tempête de boulettes géantes 2 : L’île des miam-nimaux

Mon article est un peu en retard puisque c’est hier qu’est sorti en vidéo le film d’animation l’île des mian-nimaux! On ne peut pas toujours être au taquet que voulez-vous! Il s’agit de la suite de Tempête de boulettes géantes, et des aventures de Flint Lockwood, l’inventeur loufoque qui fait pleuvoir de la bouffe!

Synopsis :

Ce deuxième opus reprend directement après les événements du premier film tempête de boulettes géantes. La petite île ou habite Flint Lockwood, l’inventeur loufoque de la machine qui transforme l’eau en nourriture est alors recruté par son idole de toujours, Chester V, le tout aussi loufoque propriétaire de Live Corp, une multinationale. C’est d’ailleurs Live Corp qui va se charger du nettoyage de l’île. Pendant ce temps, tous les habitants sont relogés à San Franjose, le siège de Live Corp. Mais finalement, Flint va décider de se rendre sur place avec ses amis pour voir ce qui se passe réellement sur l’île et découvrir ce que manigance Chester.

Le délire du premier film est poussé un peu plus loin! Plus de pluie de boulettes ou d’autre nourriture, cette fois, la bouffe produite par la machine de Flint donne naissance à des créatures vivantes! Et là, les créateurs du film se sont fait plaisir en terme de bestiaire! Du côté des bestioles pas sympa, on a l’Hamburgaraignée qui essaye de vous bouffer (en vous nappant au préalable de sauce), le Tacodile qui vous court après façon T-Rex dans Jurasic Park.

Certes, l’effet de surprise du premier opus n’est plus là, mais le bestiaire de miam-nimaux est suffisamment original et rigolo pour cela ne soit pas dérangeant! Le tout est très coloré et plutôt agréable à l’oeil. Le film est clairement calibré pour les enfants avec cet aspect coloré et sucré et toutes ces créatures faites de nourriture, il faudra pour les plus âgés avoir gardé un peu de son âme d’enfant pour rire également de bon coeur!

Bref, de quoi passer un très bon moment en famille avec l’île des miam-nimaux! Retrouvez la critique GeeKroniques ici.

Commander sur Amazon


* : En commandant le DVD / Bluray avec les liens ci-dessus, GeeKroniques touche une commission qui permet de payer les frais du site (hébergement / nom de domaine). Merci de votre soutien!

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1321 articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.