[Vidéo] Misfits Saison 4 en DVD

La saison 4 de Misfits est disponible aujourd’hui en vidéo. Pas mal de changement au niveau cast cette saison. Du cast d’origine, seul Curtis (Nathan Stewart-Jarrett) reste présent à l’appel, puisque l’on découvre lors du premier épisode que Kelly n’est plus là non plus (dommage, son accent et son coté bourrin me faisait bien marrer!!). On a deux petits nouveaux pour ce début de saison, Finn (Nathan McMullen) et Jess (Carla Crome). Ils seront rejoints au cours de la saison par deux autres personnages : Alex (Matt Stokoe) et Abbey (Natasha O’Keeffe) elle aussi condamnée à des TIG.

Finalement cette saison 4 de Misfits aura assez peu recours aux pouvoirs, mais nous propose toujours des situations ubuesques! Malgré le sang nouveau parmi les acteurs, la série peine à trouver son second souffle, principalement à cause de l’absence de fil rouge pendant cette saison. On navigue à vue sans vraiment savoir ou on veut nous emmener! La saison la moins réussie pour le moment.. Retrouvez la critique complète de la saison 4 ici.

Commander sur Amazon :


 En commandant le DVD avec le lien ci-dessus, GeeKroniques touche une commission qui permet de payer les frais du site (hébergement / nom de domaine). Merci de votre soutien!

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1277 articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.