[Vidéo] Iron Man 3

Le troisième opus de la saga Iron Man est sorti la semaine dernière en vidéo. Si les fans ont boudés cet épisode, je l’ai trouvé assez réussi et spectaculaire, même si la conclusion autour du Mandarin est assez surprenante! Mention spéciale à l’affrontement final qui vaut son pesant de cacahuètes!!

Synopsis

Iron Man 3 se déroule après les événements du film « Avengers » . Tony Stark (Robert Downey Jr.) est tout retourné par cette tentative d’invasion extra-terrestre. Il fait  des crises d’angoisse, s’isole et délaisse sa belle, Pepper Potts (Gwyneth Paltrow). Insomniaque  il passe ses nuits à bricoler ses « jouets » comme les appelle Pepper. Du coup, sa vie de couple en prends un sacré coup également au passage! Comme si cela ne suffisait pas, son passé revient le hanter. Aldrich Killian (Guy Pearce), un scientifique ringard qu’il a éconduit il y a cela plus de 10 ans, revient dans sa vie.

La critique GeeKroniques

IronMan3

Les éditions vidéos

Pas moins de 4 galettes différentes sont proposées! Du DVD simple au coffret « prestige » en passant par le Blu-ray et Blu-ray 3D pour ceux équipés de tout le matériel qui va avec.


 En commandant le DVD / Bluray avec les liens ci-dessus, GeeKroniques touche une commission qui permet de payer les frais du site (hébergement / nom de domaine). Merci de votre soutien!

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1318 articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.