Defiance, Saison 2 en vidéo le 28 Octobre

Après une saison 1 en demi teinte mais qui se terminait par un clifhanger intriguant, Defiance est de retour. Cette saison 2 se déroule un an après la fin de la première saison. Tout a changé. Nolan est toujours à la recherche de sa fille Irisa. Alors que sa quête aboutie enfin et qu’il la retrouve, il se voit contraint par Irisa de retourner à Defiance!

La situation sur place est bien différente! La république de la Terre règne en despote sur la ville par le truchement de Niles Pottinger, le nouveau maire tout dévoué à sa cause. Amanda, se contente de gérer le « Need Want », le bordel tenu par sa sœur disparue, Tommy est le nouveau « shérif ». Mais c’est encore pire pour Datak et Yewll qui sont emprisonnés dans un camp tout à fait sordide! C’est guère mieux du coté de Rafe qui voit s’enchaîner les accidents mortel dans sa mine désormais contrôlée par la république de la terre qui impose des cadences infernales aux mineurs au mépris des règles élémentaires de sécurité!

En fil rouge de cette saison, les complots de Stahma Tarr qui a désormais le champs libre avec l’absence de Datak (et qui est très bien campée par Jaime Murray) et le mystère qui entoure Irisa et sa quête mystique.. Une saison qui peine encore à convaincre, en laissant de coté l’aspect SF qui ne reste qu’en background et qui se concentre plus sur les personnages et les complots des un et des autres. La critique complète est ici (note de 6/10).

En plus de la saison 2, un coffret regroupant les deux premières saisons est également mis en vente. Je vous en reparle plus en détail si je parviens à obtenir un DVD / Blu-ray de presse.

Détail des coffrets  DVD & BLU-RAY (S2) :

  • 13 épisodes
  • Format Image – Ecran : 1.78 – 16/9
  • Format Son DVD : français et anglais Dolby Digital 5.1
  • Format Son BD : anglais DTS-HD Master Audio 5.1  et français DTS Digital Surround 5.1 Sous-titres : anglais et français
  • BONUS :  Fin alternative de la saison 1, Scènes coupées, Bêtisier, Mini-série, Making of

 Détail des coffrets  DVD & BLU-RAY (S1&2) : 

  • 26 épisodes
  • Format Image – Ecran : 1.78 – 16/9
  • Format Son DVD : français et anglais Dolby Digital 5.1
  • Format Son BD : anglais DTS-HD Master Audio 5.1  et français DTS Digital Surround 5.1 Sous-titres : anglais et français
  • BONUS : Fin alternative de la saison 1, Scènes coupées, Bêtisier, Mini-séries, Making of

Apercu des Bonus

Jesse Rath (Alak Tarr) nous fait visiter la radio de Defiance :

Commander sur Amazon :

defiance-s02-br.min defiance-s02-dvd.min
defiance-s12-br.min defiance-s12-dvd.min

 En commandant le DVD / Blu-ray avec les liens ci-dessus, GeeKroniques touche une commission qui permet de payer les frais du site (hébergement / nom de domaine). Merci de votre soutien!
Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1284 articles

3 réflexions sur « Defiance, Saison 2 en vidéo le 28 Octobre »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.