Une 5ème (et dernière) saison pour Breaking Bad

Comme Vince Gilligan l’annonçait déjà il y a quelque temps, Breaking Bad n’aura au final « que » 5 saisons. AMCTV à commandé la 5ème et dernière saison. Pour l’occasion, la dernière saison sera un peu plus longue que d’ordinaire (16 épisodes au lieu des 13 habituels). La production démarrera début 2012, mais pour le moment, la date de diffusion n’a pas été encore confirmée.

La saison 4 démarre fort (les résultats sont même meilleurs que pour les autres saisons) avec une audience en augmentation de 30% par rapport à la saison 3. La série enchaîne les récompenses (déjà 3 emmy awards pour Brian Cranstorm, 2 pour Aaron Paul,…). Bref une série qui fera date dans le cœur des spectateurs et de la critique. Avec le talent de Vince Giligan et une fin programmée, cela nous promet une 5ème saison explosive… Rendez-vous en 2012, en attendant, régalez-vous avec la saison 4 en cours de diffusion.

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1295 articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.