Torchwood Saison 4 : premières infos officielles

Les premières infos sur la prochaine saison de Torchwood viennent de filtrer officiellement de la BBC. Le titre de cette saison sera finalement « Miracle Day » (Le titre annoncé au départ était « New World »). En plus des rescapés de la saison précédente (le capitaine Harkness, Gwen, et Rhys) de nouveaux personnages (et acteurs font leur apparition) :

Mekhi Phifer dans le rôle de Rex Matheson, un agent de la CIA. Ceux qui suivent « House », ou « Lie to me » connaissent bien cet acteur.

Alexa Havins jouera le rôle d’Esther Drummond, un autre agent de la CIA. C’est une jeune actrice assez peu connue qui a fait quelques apparitions de plusieurs séries télé (les experts, Cold case,..).

Bill Pullman interprètera Oswald Danes, un ancien enseignant et un tueur d’enfant, le méchant de l’histoire quoi!!On ne présente plus cet acteur américain qui a une belle filmographie à son palmarès.

Alene Tur joue le rôle du docteur Vera Juarez, une chirurgienne de Washington. Comme Alexa Havins, c’est une actrice peu connue.

Pour ce qui est de l’intrigue, voici la traduction :

Un jour plus personne ne meurt, et ce partout sur terre. Jour après jour, les gens continuent de vieillir, ils peuvent être blessés et malades, mais personne ne meurt. La résultat : une explosion démographique soudaine. Avec des ressources qui ne sont pas inépuisable, on dit que la race humaine ne pourra survivre que 4 mois. Mais la cause n’est pas naturel, quelqu’un doit être derrière tout ça. C’est une course contre la montre que mène l’agent Rex Matheson de la CIA en enquêtant sur ce complot mondial. La réponse repose dans un vieil institut secret britannique. L’agent Matheson est aspiré dans un monde d’aventures, et une menace de changer pour toujours ce que cela signifie d’être humain.

Rien que ça! Voila qui promet! 10 épisodes sont prévus, et le premier épisode sera diffusé au mois de Juillet simultanément aux état-unis (Starz) et en Angleterre (BBC1).

Source

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1297 articles

2 réflexions sur « Torchwood Saison 4 : premières infos officielles »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.