Torchwood saison 4 : le 8 juillet

Comme annoncé dans un article précédent, la nouvelle saison de Torchwood, « Miracle day »  est prévue pour le mois de Juillet. On connaît maintenant la date exacte : le 8 juillet sur Starz aux USA (et probablement également à la même date sur la BBC en Angleterre). Pour rappel, l’intrigue est la suivante : l’humanité toute entière est devenue immortelle…

Voici l’affiche qui accompagne l’annonce :

Voila qui nous promet une saison explosive!!

Plus personne sur terre ne meurt. Les vieux restent vieux. C’est une bonne nouvelle pour certains, mais globalement, c’est une augmentation soudaine de la population. La vie sur terre repose sur la mort. Soudain, tout le monde est affecté. C’est là que l’équipe de Torchwood entre en scène…

C’est pas la classe ça? Vivement cet été!!

Source

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1297 articles

2 réflexions sur « Torchwood saison 4 : le 8 juillet »

  1. Vivement ça! Par contre « Starz original series » ils ont pas un peu abusé??? Y a que les Américains qui vont croire ça!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.