[Label] The Glades, Saison 2

The glades, une bonne petite série (13 épisodes par saison) qui permet de meubler son planning série entre les séries de la rentrée et celles de l’été! J’avoue avoir « dévoré » les deux premières saisons très vite. Le charisme de Jim Longworth (Matt Passmore), allié au charme de la belle Callie (Kiele Sanchez) fait mouche.

Le tout allié à des enquêtes menées tambour battant par un Jim toujours très sur de lui! La saison 3 est commencée aux states, mais je crois que je vais continuer sur la VF qui est plutôt agréable. A découvrir pour les amateurs de « cop show » (mais version light)..

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1290 articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.