The big bang theory S04E21 : The agreement dissection

Un excellent épisode ou je me suis marré de bout en bout!! Sheldon qui a un besoin urgent d’aller aux toilettes est bloqué par Léonard qui occupe la douche avec Priya. Sheldon est donc obligé d’aller squatter les toilettes de Penny. Mais Sheldon, pointilleux et rancunier, attaque le soir même Léonard pour non respect du pacte de colocation (« roommate agreement »). Ce qu’il oublie, c’est que Priya est avocate.. Cette dernière démonte très facilement ses arguments. Sheldon n’a plus qu’une solution : un repli stratégique chez Penny. Mais celle-ci sort pour une soirée fille avec Bernadette et Amy. Sheldon n’est pas très chaud pour l’accompagner, mais quand Penny lui dit qu’elles vont très probablement casser du sucre sur le dos de Priya, il accourt!

Grosse erreur, car après quelques verres d’alcool, les trois filles sont bien chaudes! Notamment Amy qui lui propose de l’embrasser pour tester ce que cela peut lui faire. Mais Sheldon reste loin de tout ça! Les filles ont soudain envie de voir Sheldon danser, s’attendant probablement à bien se marrer en le voyant faire n’importe quoi! Mais celui-ci réponds sur un ton des plus sérieux qu’il est un excellent danseur et qu’il a pris des cours de valse et de cha-cha étant jeune. Ni une ni deux, les filles l’emmènent danser. Voila notre Sheldon en piste avec Amy (et il s’en sort plutôt pas mal). Bref, une chose en entraînant une autre, sheldon finit la soirée chez Amy qui héberge un singe qui fume cigarette sur cigarette (en fait le singe est utilisé dans le labo d’Amy dans le cadre d’un test sur l’addition au tabac). Amy lui conseille de la jouer « méchant » avec Priya. Suite à quoi, elle embrasse Sheldon et file vomir dans les toilettes (trop d’alcool pour Amy ce soir!!).

Mais le conseil d’Amy ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd. Le lendemain matin, Sheldon lance un ultimatum à Léonard et Priya : Léonard doit signer un nouvel accord de colocataire avant la fin du compte à rebours de 60 secondes. Cela fait beaucoup rire Léonard. Sheldon dévoile alors ce qui se cache derrière son ultimatum : à la fin du décompte, il enverra un message aux parents de Priya leur annonçant que leur fille sort avec un blanc. Pas très classe, mais Priya supplie Léonard d’accepter (sinon elle rompt avec lui). Ce dernier signe donc le nouvel accord, mais à contrecoeur. La début de la fin entre nos deux tourteaux??

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1321 articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.