The Big bang theory S04E12 « The Bus pants utilization »

Léonard a une idée de génie, créer une application pour Iphone et ainsi se faire de l’argent facilement. Sauf que son idée brillante consiste à développer une application qui permet de prendre en photo des équations écrites à la main pour les mettre sous forme numérique et les envoyer par mail par exemple, donc plutôt réservée au geek de son genre. Tout le monde est emballé par l’idée et nos geeks se mettent à bosser sur l’application. Mais très vite, Sheldon impose sa marque et ses idées sur le projet.

Léonard, excédé par son comportement fini par le virer de l’équipe puisque c’est son idée et son projet. Sheldon essaie de convaincre Raj et Howard de laisser tomber Léonard et de créer une nouvelle équipe avec lui. Peine perdue! En froid avec Léonard, Sheldon doit donc aller en bus au travail et pour cela il doit utiliser son pantalon spécial bus (d’où le titre) qu’il met par dessus son pantalon afin de pouvoir s’assoir sur une place ou quelqu’un s’est déjà assis.

Viré de l’appart par Léonard alors qu’il tentait une nouvelle fois de perturber le projet, Sheldon est « recueilli » par Penny. Mais très vite, cette dernière regrette son geste, car Sheldon lui tape sur les nerfs. Elle le convainc donc de faire  de fausses excuses (des excuses « sarcastiques ») afin de réintégrer le projet. Ce qu’il fait, mais sa vraie nature reprend le dessus et il se fait probablement une nouvelle fois expulser car on le voit finir l’épisode dans l’appart de Penny en train de travailler sur l’idée d’application de Penny : on prend en photo des chaussures et l’appli vous dit ou les acheter.

Appli « Chaussure »!!

Voila une bonne idée!

Au final, un épisode ou il se passe pas grand chose et ou on s’ennuie presque, heureusement que quelques bonnes réparties viennent relever un peu l’ensemble..

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1320 articles

Une réflexion sur « The Big bang theory S04E12 « The Bus pants utilization » »

  1. Vous souhaitez discuter de cet épisode, ou partager votre point de vue sur « The big bang theory »?
    N’hésitez pas à laisser un commentaire!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.