Suite des adaptations Marvel en Anime : Wolverine

Après l’adaptation d’Iron Man par le studio Mad House (voir mon article), c’est au tour du célèbre Wolverine d’être adapté à la sauce Japonaise toujours par le  même studio. La série reprend le même format que pour Iron Man (12 épisodes de 20 minutes). Pour ce qui est de l’intrigue, Logan, à la recherche de sa bien aimée disparue, finie par retrouver sa trace, mais découvre en même temps qu’elle est la fille d’un chef de clan yakuza. Pire encore, cette dernière est déjà promise à un autre homme dans le cadre d’un mariage arrangé par son père. Autant dire que Logan ne fait pas office de gendre idéal dans ce contexte!

Assez de bla bla, une petite vidéo vaut mieux que de longs discours :

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=8DsQT2tYSdk]

Coté chara-design, on est évidemment bien loin de la touche comics.. Les puristes pourraient ne pas apprécier.. Pour ma part, habitué aux productions japonaises (et pas forcément grand connaisseur en terme de comics), ça ne me choque pas.

Pour ceux qui aiment ces adaptions, d’autres sont à venir en 2011 (X-men et Blade) si l’on en croit la page d’accueil marvelanime sur Animax. Pour ceux qui voudraient voir cet animé, j’ai pensé à vous, puisque la mirage team (qui a également réalisé le fansub d’Iron Man) vient de démarrer le fansub.

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1321 articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.