Spartacus Vengeance, le 22 Janvier 2012 sur les écrans

Starz l’a annoncé, la saison 2 de Spartacus « Blood and sand », baptisée simplement « Spartacus Vengeance » sera diffusée au mois de Janvier 2012. Andy Whitfield qui est décédé il y a quelques mois, sera remplacé dans le rôle-titre de Spartacus par Liam McIntyre. J’espère que cette deuxième saison sera dans la lignée de la première saison plutôt que celle de l’indigeste prequel « Gods of the Arena » (que je n’ai d’ailleurs pas finit de regarder tant ce n’est qu’un prétexte à aligner des scènes gores et du cul sans aucun intérêt).

Trailer :

Le trailer est ma foi plutôt sympathique! Il reste néanmoins bizarre de voir les acteurs habillés en « civil »! Le « remplaçant » semble bien (il a une certaine ressemblance avec Andy Whitefield, ce qui devrait faciliter la transition). On voit une profusion de ralentis, j’espère qu’ils n’abuseront pas trop de cet artifice, car trop de ralentis tue le ralenti!

Un autre trailer :

Visiblement, lucrèce a échappé au massacre dans le ludus, on devrait donc la revoir dans cette saison 2. Info de dernière minute, Starz à déjà renouvelé la série pour une troisième saison… Starz, les rois du renouvellement avant diffusion (les gars qui ont confiance dans leur programme!!).

Pour ceux qui n’auraient pas vu la (très bonne) saison 1, vous pourrez la suivre sur W9 à 20H45 dès le 17 Novembre. A ne pas rater (bon attention tout de même à réserver à un public averti)!!

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1297 articles

7 réflexions sur « Spartacus Vengeance, le 22 Janvier 2012 sur les écrans »

  1. Aaaaah pas d’accord xD J’ai vu plutôt l’inverse moi : une saison 1 qui met 6 épisodes à se chercher avant de décoller des clichés gladiateurs qu’on connaît et qui osait, certes, le tout numérique et le trash mais en hésitant à franchir certaines limites ce qui donnait un tout un peu maladroit ! Ceci étant, la qualité s’améliorait au fil des épisodes. Le prequel au contraire était assuré et dynamique, débarrassé des lourdeurs de la S1 au niveau de l’histoire, peu d’hésitation dans la conduite à adopter et utilisait les éléments qui faisait son identité pour aller encore plus loin…

    M’enfin Spartacus, c’est hyper polémique par rapport à sa fameuse « qualité » xD
    Pour le reste, merci de véhiculer les infos, c’est toujours cool ! T’as appris que la saison 3 était déjà commandée ?

    PS : Ca vaut ce que ça vaut mais les scènes de sexe de Borgia m’ont mises plus mal à l’aise que celles de Spartacus, toute saisons confondues…

  2. On est (pour une fois) en total désaccord!! Le préquel avec le ludus façon lupanar, sans aucun intérêt. Je n’ai vu ce préquel que comme une surenchère (encore plus de cul) gratuite par rapport à la saison 1. Et puis, ça n’apporte pas grand chose à la trame.. Bon Batiatus est emmerdé par son vieux, à des problèmes avec les autres ludus.. Mouais…

  3. Ben déjà à la base, je pense qu’on se doutait tous qu’ils voulaient juste apporté des éclaircissements sur des éléments de la saison 1. Je pense qu’ils n’auraient jamais tourné ce préquel sans la maladie de Whithfield dont pour le côté « rien de neuf », j’suis ok ! Pas le reste, mais j’ai déjà expliqué pourquoi ^^

    Par contre, la où ce préquel va se révéler utile : le Gannicus sera donc bien présent lors de la S2 (ou 3 comme on veut) et du coup, retrouvailles avec certains dont le Doctore… Et là, on pourra sans doute faire avancer les choses plus vite que si on nous introduisait Gannicus sans savoir qui c’est à la base !

  4. Salut Mat!
    J’ai décidé de faire un petit tour sur ton site et je suis tombée sur cet article.
    Tout comme toi, je suis impatiente de de découvrir ce que nous réserve « Spartacus: vengeance ».
    Je partage ton avis sur la S1 que j’ai trouvé meilleure que la préquel. J’espère que la nouvelle saison sera dans la continuité de la S1.
    Moi non plus, je n’ai pas apprécié l’excés de sexe dans Gods of Arena

  5. Salut Miss,

    Ravi que l’on soit d’accord sur le préquel..On sera fixé en début d’année prochaine, mais le teaser est déjà de bonne augure.. Wait & see!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.