
Saison 5 de The big bang theory : indéniablement la saison du "Girl power". Amy et Bernadette mettent le grappin sur les geek!!
→ Continuer la lecture de l'article
The big bang theory peut assez bien être résumé avec son slogan : « Geek is the new sexy ». Si jusqu’a présent le geek, voire le nerd, était le personnage terne ou moqué des séries, il va en être tout autrement ici! Certes, les héros de The Big bang Theory restent des nerd très caricaturaux mais bien plus humanisés! On va donc découvrir leur problèmes quotidiens, l’un des principaux étant leurs relations (ou plutôt absence de relation) avec les personnes du sexe opposé!
La série repose beaucoup sur le personnage de Sheldon, le plus nerd et associal du groupe. Un véritable extraterrestre qui a bien du mal à comprendre les interactions sociales auxquelles se soumettent la plupart des gens. Un personnage marqué et marquant. Souvent agaçant, mais dénué de mauvais esprit, il reste le fer de lance de la série.
Mais au fil des saisons, malgré l’évolution des personnages, l’intérêt pour la série s’émousse sérieusement! On fini par bien moins rire et regarder que d’un oeil distrait les épisodes.
Jim Parsons : Sheldon Cooper
Johnny Galecki : Leonard Hofstadter
Kaley Cuoco : Penny
Kunal Nayyar : Rajesh « Raj » Koothrappali
Melissa Rauch : Bernadette Maryann Rostenkowski
Simon Helberg : Howard Wolowitz