
Ca y est, Breaking Bad s'est terminée! Comme prévu, la fin a été surprenante et très réussie. Vince Gilligan aura su maîtriser la série jusqu'au bout!
→ Continuer la lecture de l'article
Walter White est un professeur de chimie tout ce qu’il y a de plus banal. Mais lorsqu’il va apprendre qu’il est atteint d’un cancer du poumon à un stade avancé, sa réaction va être des plus surprenantes! Désireux de laisser un pécule à sa famille après son décès afin qu’elle ne manque de rien, il décide d’utiliser ses compétences de chimiste pour produire et vendre de la méthamphétamine. Selon lui, c’est le seul moyen d’engranger rapidement beaucoup d’argent. Ne connaissant pas le milieux de la drogue, il va faire appel à un de ses anciens élèves, Jesse Pinkman pour l’aider à vendre sa production.
Mais il va bien vite découvrir que l’on ne s’improvise pas dealer du jour au lendemain. Une descente aux enfers qui va changer le petit professeur. Une série parfaitement maîtrisée par Vince Giligan qui réalise là un sacré coup de maître! Probablement l’une des meilleures séries au monde!
Bryan Cranston : Walter White
Anna Gunn : Skyler White
Aaron Paul : Jesse Pinkman
Dean Norris : Henry « Hank » Schrader
Betsy Brandt : Marie Schrader
RJ Mitte : Walter White Jr. / « Flynn »
Bob Odenkirk : Saul Goodman
Giancarlo Esposito : Gustavo « Gus » Fring
Jonathan Banks : Mike Ehrmantraut