Saison 6 de doctor who : le 23 Avril

La nouvelle vient de filtrer, le premier épisode de la saison 6 de Doctor Who sera diffusé le 23 Avril sur BBC America (et donc très surement à la même date sur la BBC anglaise). Ce premier épisode sera un double épisode (seule la première partie sera diffusée le 23 Avril). L’action se déroulera aux états-unis en 1969. River Song (jouée par Alex Kingston) sera bien sur de la partie, ainsi que Amy et Rory. Mark Sheppard (vu notamment dans supernatural et battlestar galactica) sera présent en guest star. Plus d’infos dans les semaines à venir…

Source

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1290 articles

Une réflexion sur « Saison 6 de doctor who : le 23 Avril »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.