Rescue Me, intégrale des covers

Rescue Me : Les Héros du 11 septembre, suit la destinée d’une caserne de pompiers Américains et principalement comment ils vont gérer le trauma du 11 septembre. La série comporte 7 saisons et est inédite en France (seules les deux premières saisons ont été diffusées sur la chaine Jimmy).

J’avoue pour ma part ne pas avoir vu cette série, mais comme je dispose de très belles covers réalisées par Choub, j’en profite pour vous les mettre à disposition et qui sait vous donner envie de voir la série! Pour les plus curieux, allez voir le site officiel, tout feu tout flamme!

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1290 articles

2 réflexions sur « Rescue Me, intégrale des covers »

  1. Une des meilleures séries de la décennie, un Denis Leary au top, un casting magnifique et une écriture ciselée qui a magnifiée chaque épisode.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.