Rendez-vous en terre inconnue le 1er Novembre sur France 2

Si il ne devait qu’une seule émission dans le PAF, pour moi, ce serait « RDV en terre inconnue ». Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, Frédéric Lopez invite pour chaque émission une personnalité (cette fois-ci, c’est le rugbyman Frédéric Michalak) qu’il emmène pour une destination inconnue. L’invité doit donc préparer plusieurs valises (pays chaud / pays froid) et ne découvre sa destination qu’une fois en vol.

A chaque fois, c’est une découverte d’endroits perdus et une rencontre avec des peuples qui tentent de faire perdurer tant bien que mal leur mode de vie ancestral. Leur vie est simple et rude, mais leur accueil est chaleureux et ils sont toujours très fiers de partager leur vie avec des étrangers. Car au final, ces gens sont sûrement plus heureux que nous même si ils possèdent peu de choses.. A méditer..

Ne manquez donc sous aucun prétexte l’émission du 1er Novembre qui nous emmènera au Vietnam pour découvrir l’ethnie des « lolo noirs »…

Extrait de l’émission avec Bruno Solo :

[dailymotion id=x5rlnc]

L’invité de la prochaine émission sera Zabou. Elle s’envolera vers l’Ethiopie (source).

Liens

article express.fr

site de l’émission sur France2.fr

Bonus : label pour les premières émissions

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1318 articles

2 réflexions sur « Rendez-vous en terre inconnue le 1er Novembre sur France 2 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.