[Pilote] Partners

Sans être LA série que j’attendais, Partners réunis les ingrédients pour une bonne série. On suit les aventures de deux amis, l’un Joe (David Krumholtz, vu dans Numbers), est hétéro , l’autre Louie (Michael Urie), est homo, dont l’amitié va être « perturbée » par le mariage de Joe . Si cela vous rappelle plus ou moins Will et Grace, c’est normal, ce sont les mêmes créateurs qui sont derrière les deux séries! C’est donc une prise de risque minimaliste pour Partners de ce coté là!

Mais très vite, cela tombe à plat! Les gags ne  font pas rire, et c’est joué à l’arrache. J’ai notamment trouvé que David Krumholtz, qui bénéficie pourtant d’un bon crédit « sympathie » de mon coté, surjoue et que cela ne fait absolument pas naturel. On sent que le registre comique ne lui convient pas! En tout cas, je l’ai pas trouvé dans le rôle. Vous l’aurez compris, je n’ai pas, mais alors là pas du tout accroché à la série! Pire, je me suis même endormi pendant le pilote (bon, OK, dès fois, je m’écroule même devant des bonnes séries), c’est dire l’intérêt que je porte à la série!

Décidément, du coté comédie, cette rentrée 2012 est bien pauvre! Je vais retourner à New Girl, la bonne surprise comédie de l’année passé! Car hormis The neighbors, pas grand chose de drôle pour le moment..

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1295 articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.