Page Google+

J’avoue, les réseaux sociaux et moi, ça fait deux! Même si j’ai fait des progrès en la matière, je suis toujours pas « fluent » en la matière! Il n’empêche, c’est un formidable moyen de promouvoir et d’animer un site! Et à ce titre, je ne peux pas m’en passer! En plus de la page Facebook et du compte Twitter, je viens d’ouvrir une page Google + pour GeeKroniques.

GK_une_GooglePlusJ’y poste bien sur les liens vers les articles publiés ici, mais pas que! C’est l’endroit idéal pour vous mettre à disposition également les articles du net et les news que je juge intéressant à partager (tout comme je le fait déjà sur les autres réseaux ou je suis présent). Jusqu’à maintenant, je faisais de la résistance à Google + parce que je ne savais pas poster mes articles de manière automatique dessus. Le partage automatique étant pratique, mais pas le plus efficace, j’ai décidé de passer outre!

Si vous avez un compte Google +, n’hésitez pas à ajouter la page GeeKroniques à vos cercles!


Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1290 articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.