Les classiques du Studio Ghibli

Wasabi records, le label de Kaze, va sortir le 16 Novembre prochain des ré-éditions de 3 BO des animés du Studio Ghibli. Au programme pour cette première livraison : Mon voisin Totoro, Le château dans le ciel (Laputa), et Nausicaa. De très bonnes BO composées par Joe Hisaihi, qui jusqu’à maintenant étaient quasi introuvables en France bien qu’ayant été éditées il y a quelques années. Bref, l’occasion d’enrichir votre bibliothèque musicale à un tarif raisonnable (16,99€ sur Amazon). Ensuite, chaque nouvel album sortira tous les 3 mois : Kiki la petite sorcière et Le Château Ambulant (tous deux inédits en France) mais aussi Porco Rosso, Princesse Mononoké et Le Voyage de Chihiro. Je vais acheter uniquement les BO de Totoro et de Laputa, celle de Nausicaa fait un peu trop electro « cheap » fin des années 80 à mon goût (même si il y a quelques morceaux sympa)! Les CD contiennent les mêmes pistes que les éditions japonaises (ce qui n’était pas le cas de la première édition de la BO de Totoro qui contenait moins de morceaux).

Amazon donne comme date de disponibilité le 23 Novembre, alors que Wasabi annonce toujours le 16 Novembre comme date de sortie. On sera bientôt fixé sur la date réelle!

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1321 articles

Une réflexion sur « Les classiques du Studio Ghibli »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.