Legend of the seeker saison 1 : Cover et Labels

Après avoir lu l’article de ma « consoeur » sur Just Watched concernant la série Legend of the Seeker, j’ai décidé de commencer le visionnage de la série même si elle s’arrête après deux saisons. Je confirme que ce n’est pas la série du siècle, mais ça se laisse suivre sans aucun déplaisir. Les interprètes sont plutôt attachants (Bridget Regan en tête :-)). J’étais parti pour ne faire que des labels comme à mon habitude, mais finalement, je me suis lancé également dans une cover. Je suis assez content du résultat :-). La critique de la première saison va suivre (dès que j’aurais vu tous les épisodes!!).

Cover

Labels

La bannière provient de thetvdb.com

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1277 articles

Une réflexion sur « Legend of the seeker saison 1 : Cover et Labels »

  1. La « consoeur » te dit d’ailleurs que la saison 2 est bien meilleure^^ Pour les labels, je préfère les deux premiers, (deux bons gros plans xD) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.