Labels Game of thrones Saison 2

La saison 2 de Game of thrones s’est achevée il y a quelques semaines, c’est donc l’occasion non pas de faire une critique (la série est trop complexe et difficile à résumer pour mon petit cerveau), mais de vous proposer les labels pour cette saison en reprenant la trame de celles de la première saison. La difficulté étant de choisir parmi les nombreux personnages de la série les plus emblématiques de la saison.

Le premier s’est imposé de lui même : Tyrion Lanister, « l’imp » étant au centre des événements et une fois n’est pas de coutume, il se retrouve sur le devant de la scène (il sera même temporairement « hand of the king »). C’est en grande partie grâce à lui que King’s landing tiendra bon. Pour le deuxième label, cela a été moins facile, j’ai opté pour une femme, hésité un temps pour la petite Arya Stark, mais j’ai finalement choisi Daenerys Targaryen (même si elle m’a parfois un peu énervé!!).

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1318 articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.