Label Touch, Saison 1

Touch exerce un pouvoir mystérieux sur moi! Tout dans cette série devrait me faire fuir, pourtant je reste tant que la trouve attachante! le déterminisme prôné par Touch, c’est à la base pas vraiment ma philosophie, je crois que c’est à chacun de tracer sa route par ses propres efforts et ses choix, sans que cela soit forcément lié à autrui. Le côté positif à outrance de la série et son message en filigrane : aides les autres, on te le revaudra d’une manière ou d’une autre, c’est d’une naïveté touchante, mais un peu loin des considérations actuelles (malheureusement).

Les liens ou les « schémas » que l’on voit ne dépassent souvent pas l’épisode en cours (hormis certains points comme le téléphone qui passe de mains en mains que l’on revoit assez souvent), rendant le côté « tout est lié » un peu caduque ou du moins limité en terme de portée. On voit également parfois venir gros comme une maison certains pans de l’intrigue…

Et bien malgré tout ça, je marche à fond dans la série! Un besoin de positive attitude? De sortir du monde actuel le temps d’un épisode? Je ne sais pas vraiment en fait. Une overdose de série? 🙂

En tous les cas, voici mon label pour la saison 1 (en attendant une probable critique) :

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1318 articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.