[Label] Orphan Black, Saison 1

Orphan Black, c’est une série de la BBC America qui a surpris tout le monde! Je m’aperçois d’ailleurs que je n’ai pas fait d’article sur le pilote de la série! La série met en scène une histoire de clones mêlée de complot et de mystères. Sarah Manning (Tatiana Maslany), une jeune paumée à la dérive est témoin d’un suicide. Mais juste avant de sauter, la  suicidée lui fait face : c’est une copie conforme de Sarah. Une fois remise du choc, Sarah s’empare du sac à main de la jeune femme. Une idée saugrenue germe alors dans son esprit : et si elle prenait la place de la suicidée qui semble mener une vie confortable? Car elle va bien vite découvrir qu’elle est un clone et que de nombreuses autres « elle » existent.

La série traite donc du clonage humain et des dérives commerciales qui peuvent naître autour de ce sujet délicat. La critique de la saison 1 est prévue très prochainement, en attendant, voici le label :

label_GK_OrphanBlackS01

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1285 articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.